Dimanche 24 janvier, je vais marcher mes 10 kilomètres avec chaussures et sac à dos. La fatigue de la veille ne se fait pas encore sentir, c'est donc plutôt une bonne nouvelle. Nous marchons d'un bon rythme, juste ce qu'il faut pour pouvoir discuter.
De retour à la maison, je prends un verre de Martini, pour me récompenser de cet effort. Au bout d'un moment, je sens la fatigue s'installer et une envie de dormir : c'est le Martini ou les 25 kilomètres du week-end ? Je ne réfléchis pas davantage, et pars rejoindre Morphée pour une sieste de deux bonnes heures ! Leçon à retenir : ne pas boire de Martini quand je serai au refuge, sinon jamais je ne me lèverai pour l'ascension!
Petit bilan de la deuxième semaine de préparation : 2h30 d'entrainement cardio et 25 kilomètres de marche. Cela reste acceptable étant donné les activités parallèles !
Coucou Anne Sophie, J'ai pensé à toi samedi dans ma balade pour aller voir la cascade de St Même... Dur dur et je n'avais pas de sac à dos 😕... De tout cœur avec toi Bisous