top of page
  • Photo du rédacteurannesophiefaucon

Le Mont Blanc en luge ? Je m'entraine..

Cette semaine, je passe quelques jours à la montagne dans la vallée verte pour démarrer un entrainement "soft" en altitude. Je loge dans un joli chalet à 950 mètres d'altitude, et bien le dénivelé se fait sentir... Les enfants font de la luge sur le bas des pistes de ski et moi je fais des allers retours avec une luge : cela fait bien rire le petit dernier comme vous le verrez sur la vidéo ci- dessous !

Demain, premier test de cramponnage : la météo n'est pas vraiment au rendez-vous mais ce n'est pas gênant. Au programme, montée avec le sac (!) en ski de randonnée à plus de 1700 mètres d'altitude, soit pour les non matheux : 750 mètres de dénivelé. Puis test des crampons au sommet et après redescente à ski (après l'effort, le réconfort)... J'ai hâte d'essayer et de vous montrer le résultat: c'est une grande première !

29 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
Post: Blog2_Post
bottom of page