top of page
  • Photo du rédacteurannesophiefaucon

Un confinement qui change les projets !

Vous avez tous entendu la période de confinement du mois d'avril 2021 avec des déplacements dans la limite de dix kilomètres de son domicile !

Bon, sauf que dans le cadre de ma préparation, j'avais prévu sept courses sur avril et le premier week-end de mai ! avec des sommets à 2000 / 2200 mètres pour ensuite enchaîner au mois de mai sur des sommets à 2500 / 3000 mètres d'altitude ! Donc cela n'arrange pas mes affaires... la déception passée, il faut s'organiser et s'adapter !

Finalement, comme le confinement strict démarre le lundi 5 avril 19h, je vais faire deux randonnées les 4 et 5 avril : Grand Som (ou Petit Som) dont je vous ai parlé et puis essayer la Grande Sure si les conditions d'enneigement le permettent. Il devrait faire très beau (et chaud) ces deux jours, donc c'est top pour aller en montagne.

Et puis après courant avril, ce sera course à pied tous les jours (entre 30 minutes et 1 heure) et quelques séances de VTT avec du dénivelé pour travailler le cardio.

Je vous tiendrai bien sur informés de la suite, mais c'est pas de chance quand même !

73 vues1 commentaire

Posts récents

Voir tout
Post: Blog2_Post
bottom of page