top of page
  • Photo du rédacteurannesophiefaucon

Chargée comme pour le Mont Blanc !

Dimanche 31 janvier, j'ai rendez-vous avec les Marcheuses pour notre randonnée habituelle. On a prévu de marcher une dizaine de kilomètres, les conditions sont idéales. Je suis contente de ne pas être confinée avec une attestation m'autorisant à faire un kilomètre, puis de revenir chez moi, car j'aurai du préparer plusieurs attestations !!

Et cette fois, j'ai prévu de marcher, chargée comme pour le Mont Blanc, à savoir à minima six kilogrammes. Evidemment j'emporte mes cinq bouteilles de lait, mon thermos de thé et évidemment tout ce que les Marcheuses vont gentiment me confier... Le poids sur la balance indique 6 kilos, mais comme nous faisons finalement une randonnée de 8 kilomètres, cela devrait aller. Il faut s'adapter à son public et tenir sur la durée, alors inutile de forcer !

Il est midi, retour au point de départ et étirements. La randonnée s'est très bien passée, mais j'ai vu la différence entre le plat et notre mini montée ! On continue l'entrainement les amis, comptez sur moi.

Total de la semaine un peu en baisse avec mes déplacements à Lyon et Chamonix, mais tout de même : 2 heures de cardio et 18 km de marche!

A la semaine prochaine!

18 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
Post: Blog2_Post
bottom of page