top of page
  • Photo du rédacteurannesophiefaucon

Nouvelle course prévue le 05 avril 2021

Je pense déjà à ma prochaine course, bien reposée de mon week-end et de mes émotions. C'est qu'il ne faut pas s'arrêter en si bon chemin ! Prochaine course si nous ne sommes pas confinés jeudi 01 avril : Le Grand Som à 2 026 mètres d'altitude. On peut y accéder par deux voies escarpées : soit le Pas de La Suiffière, soit le sentier Racapé.


Si le Grand Som se montre "inaccessible" à cause de la période enneigée, alors j'irai au Petit Som. Sur la photo ci-dessous, vous voyez les deux sommets : il est possible de gravir les deux dans la même journée, mais plutôt en période estivale.

Alors, je ne vais pas partir seule, car je n'ai pas une assez bonne connaissance de la montagne (loin de là !). Mais j'ai proposé à Hervé de m'entraîner, ce qu'il a accepté à ma grande joie. Avec un passionné de la montagne et une volontaire dynamique et motivée, nous devrions arriver au sommet non ? Le rendez-vous est prévu à 7h du matin, j'ai uniquement accepté parce que le café est offert au départ ! 7h au départ, cela veut dire 5h45 debout ! Ouh là, mais c'est pour que je commence à me préparer au réveil de 1h du matin pour l'Ascension du Mont Blanc ou quoi ?

Je m'arrête là pour aujourd'hui, attendons les prochains discours pour savoir si cette ascension est d'actualité ou reportée. Ce qui est sûr, c'est qu'il ne me reste plus que trois mois pour l'entrainement... Allez, je dois mettre les bouchées doubles ! Merci à tous pour votre soutien, vos encouragements, ceci pour me permettre d'atteindre le sommet !!!

33 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
Post: Blog2_Post
bottom of page