top of page
  • Photo du rédacteurannesophiefaucon

Lundi 18 janvier - Journée off

Je démarre la semaine plus cool, en effet mon corps ne s'était plus trop habitué à être autant sollicité et il faut ménager sa monture n'est ce pas ? Comme dirait Racine dans la pièce "Les Plaideurs" Acte 1 Scène 1. Il ajoute même "Buvez, mangez, dormez et faisons feu qui dure". Quelle sagesse!

Alors, je sors juste faire une promenade de trente minutes avec Maël en fin de journée, il fait super froid et je suis "en civil", c'est à dire une promeneuse lambda. C'est juste histoire de dire que j'ai pris l'air aujourd'hui. Vous pourriez aussi rétorquer que si j'ai froid alors qu'il fait -2°, qu'est ce que cela sera quand je serai en altitude, avec du vent et des températures plus froides ? Vous avez raison... La prochaine fois, je resterai un peu plus longtemps dehors pour m'endurcir.

Le programme prévu pour la semaine est de passer dès mardi à une séance d'entrainement cardio-vasculaire plus longue : deux fois vingt-cinq minutes avec cinq minutes de récupération entre les deux, car je ne pourrai pas marcher autant cette semaine. Une amie des "Marcheuses" m'a proposé d'aller pédaler sur son vélo d'appartement (2/3 heures) pour diversifier mon entraînement, je pense que je vais bientôt activer l'option !




22 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
Post: Blog2_Post
bottom of page