top of page
  • Photo du rédacteurannesophiefaucon

Constitution d'une bibliographie en prévision...

Depuis que j'ai décidé de me lancer dans cette Aventure, au début j'ai passé des heures devant YouTube à regarder chacune des étapes du parcours que je vais réaliser. J'ai regardé les différents refuges qui vont m'accueillir et écouté des témoignages de personnes ayant réussi cette ascension du Mont Blanc. On pourrait dire qu'il s'agit d'une "préparation mentale". Je développerai ce thème un peu plus tard.

Maintenant, j'ai choisi de me documenter et de mieux structurer ma préparation en achetant quelques livres et guides.

Ils vont me permettre d'acquérir des connaissances théoriques et techniques (et dans quelques semaines la pratique).


J'ai créé une page spécifique sur le blog qui sera alimentée tout au long de ce projet, dans le cadre de ma préparation. Vous y trouverez des propositions de lecture pour vous documenter et progresser, ainsi que des films (par contre, il n'est par sûr que cela vous détende...)


22 vues2 commentaires

Posts récents

Voir tout
Post: Blog2_Post
bottom of page