top of page
  • Photo du rédacteurannesophiefaucon

Des sweats pour le projet Une Ascension Pour La Vie !

Dernière mise à jour : 16 juin 2021


J'avais déjà dans la tête d'avoir un souvenir vestimentaire du projet Une Ascension Pour La Vie !


J'en ai parlé à une amie qui a réalisé ces magnifiques sweats avec le logo de mon amie graphiste. L'alliance de talents !


Toutes les couleurs (ou presque) sont disponibles, si vous souhaitez en commander, au prix de 35 € TTC hors frais de livraison. Il faudra me contacter par email ou via le blog et je pourrai vous envoyer le catalogue des couleurs pour des sweats enfants et adultes.

Pour chaque sweat commandé, cinq euros seront reversés équitablement aux deux associations que je soutiens :


A Chacun Son Everest !


L'APPEL


A très bientôt, prenez soin de vous !


Alors je complète pour le processus de commande :

  1. Indiquer les informations suivantes :

    1. la taille (âge de l'enfant ou taille de l'adulte : S/ M/ L, etc )

    2. la couleur souhaitée (cf catalogue joint) et indiquer un deuxième choix si la couleur n'est pas disponible.


171 vues1 commentaire

Posts récents

Voir tout

Un confinement qui change les projets !

Vous avez tous entendu la période de confinement du mois d'avril 2021 avec des déplacements dans la limite de dix kilomètres de son domicile ! Bon, sauf que dans le cadre de ma préparation, j'avais pr

Post: Blog2_Post
bottom of page