top of page
  • Photo du rédacteurannesophiefaucon

Communication du projet Une Ascension Pour la Vie !

Jeudi 04 février, il est 6h45 et j'attends dans une salle d'attente virtuelle (vous savez, zoom, cela vous parle ? ). Dans quinze minutes, je vais intégrer un groupe, le BNI (Business Network International) en tant qu'invitée et présenter mon projet Une Ascension Pour La Vie !

Je reprends un café, lis mes notes pour la dixième fois : je suis prête ! Bien que j'ai l'habitude des présentations à l'oral, ce matin c'est particulier car je parle à 130 personnes et j'ai 30 secondes pour convaincre... C'est mon tour et je présente le projet et les deux associations que je souhaite soutenir : l'APPEL et A Chacun Son Everest !


Dans le tchat des messages d'encouragements qui me font très plaisir, mais aussi un message d'un adhérent du BNI. Il est membre du Rotary Club et il m'écrit :

Bonjour Anne Sophie j'ai été touché comme beaucoup par ta présentation ; je fais partie du Rotary de Bourgoin, je voudrais t'aider. Pour commencer, est ce que tu serais d'accord pour présenter ton projet sous forme de conférence de 30 min en zoom ?


Je suis très enthousiaste à l'idée de pouvoir présenter le projet et parler des deux associations : quelle chance !!

Date est prise pour présenter le projet dans un mois, il y aura un petit travail de préparation mais je suis décidée à faire le maximum pour convaincre mon auditoire d'aider et de parler du projet autour d'eux.


Pour ceux qui ne connaissent pas le Rotary Club, il s'agit d'un réseau mondial de plus d'un million de décideurs solidaires qui s'impliquent pour apporter un changement durable dans le monde, leur environnement et pour eux.


Présentation BNI 040221- AS Faucon - Une
.
Télécharger • 826KB

29 vues0 commentaire
Post: Blog2_Post
bottom of page